Mon premier meuble en carton

Publié le par litho-deco

Il y a déjà un an de ça, je me suis inscrite à un atelier de mon amie Martine pour fabriquer un meuble en carton.

 

Cela faisait un moment que j'avais envie de me lancer, mais apprendre les bases avec quelqu'un c'est plus rapide et convivial que d'apprendre toute seule.

J'ai donc appris la technique des traveses et après un certain temps...

 

...voilà le résultat : un tabouret tout en carton

 P1180050 [640x480] P1180049 [640x480]

P1180051 [640x480]

 

Le dessus du tabouret est recouvert de papier Silvertex marron(papier assez épais qui imite le cuir).

Les pieds sont peints avec de la peinture noire et une bande peinte en marron.

Et la bande de dorée, c'est du papier de soie froissé peint en or.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou superbe tabouret les finitions sont impécables
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Je dois dire que je l'adore et que je suis assez fière de moi sur ce coup là <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />