Pochette en feutrine pour MP3

Publié le par litho-deco

Bonne Année 2013 tout le monde ! Tout mes meilleurs voeux, je vous souhaite plein d'amour, de projets, de découvertes, de voyages et de loisirs crétifs !

 

En ce début d'année, je vous propose une petite pochette en feutrine pour un lecteur MP3.

Je l'ai faite hier soir, j'avais vraiment besoin de quelque chose pour protéger ce petit lecteur et cela faisait un moment que j'avais envie de faire ça ! C'est chose faite !

 

Voici donc le résultat, avec en prime le dessin patron ! P1240517--50--.JPG

P1240515--50--.JPG

P1240516--50--.JPG

 

J'espère que vous avez reconnu que c'est un petit lynx bleu !

 

Ca vous a plu ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent c'est trop mimi!
Répondre
C
C'est vraiment trop choupinou!
Répondre