Porte-monnaie en tissu assorti avec fermoir métallique

Publié le par litho-deco

Après mon organisateur de sac et mon portefeuille voici le porte-monnaie ! Toujours dans les tons de rouge.

P1180212 [640x480] P1180217 [640x480]

 

Je me suis inspiré de ce tuto :http://verom.canalblog.com/archives/p160-10.html et de celui-ci : http://tissucity.canalblog.com/archives/2009/04/04/13263413.html

 

Le mien n'est pas un porte-monnaie à fond plat, j'ai essayé de lui donner un peu de volume. Et j'ai cousu le porte-monnaie au fermoir (sans coller).

J'ai acheter le fermoir sur Dawanda dans la boutique de PralineSupplies

 

J'aime bien le style du porte-monnaie même si ma réalisation laisse un peu à désirer à mon gout. Je tenterai de faire mieux la prochaine fois, je vais peut-être offrir le prochain à ma grand-mère vu qu'il me reste un fermoir.

 

Et voici une photo de l'ensemble avec le portefeuille et l'organisateur de sac :

ensemble


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article